Découvrez Des livres pour changer de vie

changer de vie

Publié le : 24 février 20173 mins de lecture

Connaissez vous Olivier Roland ? Non ? Alors il est temps d’apprendre à le connaitre. Ce jeune entrepreneur du web à réussi en quelques années l’exploit de vivre et plus qu’agréablement de ses talents de blogueur.

Cet autodidacte est la preuve, si il en faut encore que ce ne sont pas les études qui comptent pour réussir mais la passion, le talent et l’énergie que nous avons tous en nous. Et ça il n’en manque pas Olivier de talent.

Je sais de quoi je parle car j’ai lu son livre « vivez la vie de vos rêves » un livre dans lequel il explique la recette de son succès et cela pour le prix incroyable de 0 euro. Et non seulement il est gratuit mais en plus on est autorisé à l’offrir ce que m’empresse de faire car ce livre mérite d’être lu que vous souhaitez être blogueur ou non.

Pour télécharger le livre, cliquez ici.

Sinon pour en revenir au titre du billet, je vais vous parler un peu de son blog à succès : Des livres pour changer de vie. Sur ce blog, Olivier fait une chose très simple : il commente des livres. Mais là où est son succès c’est qu’il commente des livres exceptionnels en terme de qualité dans une chronique  de qualité équivalente.

Ce que j’apprécie le plus :

  • le choix qualitatif des livres
  • les chroniques qu’il fait lui même et les chroniques de blogueurs invités triés sur le volet
  • le travail remarquable de son assistante
  • son partage de ses expériences

Ce que j’apprécie moins :

  • Sa réussite (mode jalousie ON ^__^) ! je plaisante je suis envieux mais pas jaloux. C’est d’ailleurs pour ça que je le prends comme modèle car il vaut mieux prendre modèle sur un gagnant que sur un perdant, n’est ce pas.
  • les textes sont parfois un peu long et indigeste suivant les rédacteurs mais ça c’est à l’appréhension de chacun.

À consulter aussi : Et si vous gagniez le livre des secrets japonais

À explorer aussi : Les 10 livres qui m'ont fait réfléchir, à propos du monde, des gens, de la société, de la vie, etc...

Votre enfant travaille-t’il trop peu ou manque t’il de méthodologie ?
Comment déterminer son type de mémoire ?

Plan du site