Comment intégrer le sport dans sa vie quotidienne ?

Qui n’en veut pas ? Le bikini parfait pour les prochaines vacances à la plage. Malheureusement, cela ne vient de nulle part, mais il faut y travailler. Mais à quel moment la formation doit-elle être intégrée dans la vie quotidienne stressante ? Après tout, la plupart ont un emploi à plein temps, des études, une famille et d’autres obligations qui rendent la vie un peu plus stressante. Et malheureusement, le sport est souvent malmené. Bien que ce soit si important, non seulement pour votre bonne figure, mais aussi pour votre santé et en fait très amusant. Comment vous pouvez vous entraîner pour vos objectifs avec peu de temps et sans avoir à vaincre le bâtard? Le sport peut être intégré dans la vie quotidienne beaucoup plus facilement que vous ne le pensez.

1. À la maison

Tout d’abord : on s’entraîne à la maison et c’est la meilleure façon d’intégrer le sport dans la vie de tous les jours. On gagne de l’argent et du temps, car on peut commencer l’entraînement quand on veut, parfois même avant le travail, car on n’a pas à compter sur les heures de gym.

2. La routine

Pour intégrer le sport dans la vie quotidienne, il est important d’avoir une routine. On va écrire ci-dessous quelques points sur la façon dont cela peut ressembler. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il est vraiment amusant et qu’il apporte le succès.

3. Équipement

Vous devez choisir votre tenue de sport la veille au soir et la préparer. Dès que vous rentrez chez vous, la première chose que vous faites est de vous changer. Une fois que vous êtes en tenue de sport, l’étape de l’entraînement n’est pas loin.

4. Multi-Taches

On prépare d’abord le dîner et pendant que les légumes, le blanc de poulet et les pommes de terre grésillent dans le four, on a 30 minutes pour faire de l’exercice. Entre-temps, on peut toujours vérifier la nourriture. Cela fait gagner beaucoup de temps et, lorsque l’entraînement est terminé, on peut manger tout de suite.

5. Inspiration

Sur YouTube, on trouve souvent des vidéos de 10 minutes qu’on peut insérer rapidement avant d’aller chez une copine ou même les convertir tard dans la nuit quand on n’en a plus vraiment envie. Si on veut s’entraîner plus longtemps, on répète la vidéo ou on cherche des séquences plus longues. La plupart des vidéos n’ont même pas besoin de matériel. Les entraînements du HIIT sont divisés en intervalles et super intensifs. Après seulement 10 minutes de musculation, vous transpirez plus que jamais.

6. Équipement

Quelques haltères, un ballon de médecine, un tapis de yoga et un sac de sable sont mes préférés. On a donc un petit gymnase à la maison et on peut s’entraîner quand on veut. On fait ce qui suit sans tapis roulant : on saute à la corde ou sur place. Les vidéos du camp d’entraînement sont également très utiles pour le cardio à la maison.

7. Copain de course

Au lieu de rester assis devant la télévision le week-end, pourquoi ne pas aller courir avec votre partenaire ? C’est beaucoup plus amusant quand vous êtes ensemble et que vous pouvez vous motiver mutuellement.

8. À pied

Ce point est facile à mettre en œuvre. Même si la course à pied n’est pas nécessairement aussi efficace qu’un véritable entraînement, vous pouvez brûler quelques calories. Courez au supermarché, courez pendant votre pause déjeuner. Faites tout ce que vous pouvez à pied au lieu de conduire. Vous voyez, en fait, l’intégration du sport dans la vie quotidienne n’est pas du tout difficile.