Le résultat de l’évènement Pourquoi pas naturel

Pourquoi pas naturel

Il y a quelques jours, je vous demandais de voter pour vos articles préféré dans le cadre de l’évènement lancé sur le blog de Danièle, et de choisir les trois que vous préfériez. Ça y est les votes sont clos et les résultats sont tombés : http://bel-et-bien.net/bien-etre/naturel-resultats-votes/

Je suis un peu déçu car je suis avant dernier avec seulement 4 votes quand les gagnants accumulent 54, 49 et 23 votes. J’avais pourtant fait un article que je trouvais drôlement impertinent. Mais je reconnais que les gagnants n’ont pas démérité car j’aurais apprécié d’avoir eu leur talent. Avec le temps je m’améliorerais surement. En tout cas j’ai passé un bon moment à écrire mon article et un aussi bon moment à lire ces supers articles.

Dans les conditions de l’évènement, il y avait la présentation et le résumé de l’article des trois gagnants. Je me propose donc de le faire de suite.
En pole position, on retrouve l’article de Hannah. Un article qui secoue un peu dans ce monde où tout le monde se plaint tout le temps. En effet Hannah nous propose d’être heureux ici et maintenant. Et cela de la façon la plus naturel qui soit. Elle ne nous propose pas de découvrir un paradis artificiel nait de l’argent ou de la drogue mais simplement un bonheur naturel capable d’alimenter votre envie de vivre

La clarté de son écriture ajoute un plus à la qualité du contenu. À lire de suite à cette adresse : Comment être heureux quand on souffre ?

À la deuxième place, on retrouve celui qui m’a permis de découvrir ce magnifique livre. Il s’agit de Luc, le mister no stress. Ce véritable spécialiste du stress, nous propose d’apprendre à améliorer notre respiration. Pourquoi ? Tout simplement par ce qu’on ne se rend pas compte que notre respiration peut être notre meilleur et plus naturel allié anti-stress.

Pour lire son article et découvrir comment respirer de façon plus efficace suivez ce lien : Le meilleur antistress naturel : la respiration !

Enfin, sur la troisième marche du podium on trouve un article consacré aux huiles essentielles.Michelle nous donne quelques trucs pour remplacer les produits chimiques. Vous savez, les paraben et autres cochonnerie que les agences cosmétique et pharmaceutique nous refourguent sans cesse. à longueur de journée, par des produits naturels extraits des plantes. Attention cependant, les huiles essentielles sont à manier avec précaution tant leur principes actifs sont puissants.

Quoi qu’il en soit, ces conseils sont judicieux et nombreux alors n’hésitez pas à découvrir avec elle le pouvoir des huiles essentielles, en suivant ce lien : Se soigner avec des huiles Essentielles

Bonne lecture et bonne découverte de super blogueur !

Cet article fait partie de l’évènement « Pourquoi pas naturel » auquel j’ai participé. Aujourd’hui je vous donne un résumé des 3 articles qui ont obtenus le plus de votes.