Photos non contractuelles, site qui recense les différences entre publicité et ce que vous avez rééllement

Nous avons tous un jour ou l’autre été déçu par un objet dont la publicité et l’emballage promettait plus que la réalité. Mais comment ne plus se faire avoir ?

En attendant vous pouvez toujours profiter de l’expérience des autres gràce à un site qui recense les « arnaques » publicitaires de ce type.Photos non contractuelles le site qui recense les différences entre publicité et ce que vous avez rééllement.

Sur ce site vous trouverez des photos de produits réels comparés à la photo des publicité ou de l’emballage. Même si les photos ne sont pas contractuelles, dans certains cas on est à la limite de la tromperie, de l’arnaque ou du vol pur et simple.

Par exemple :

Le pire pour moi ce sont les lasagnes congelées. Elles sont toujours appétissantes sur les images et ressemblent le plus souvent à de la bouillie infâme après cuisson. C’est bien pour ça qu’on n’achètes quasiment plus de plat tout préparé.

Les « bolo-balls » dont la pub passe en ce moment en sont un autre exemple. Il n’y a aucune comparaison entre la sauce de la pub aux couleurs rougeoyantes de tomates fraîches et aux boulettes de boeufs rondes et de bonne tailles et cette sauce à couleur rougeâtre pleine de mini boulette à peine visible.