Pensée positive : les règles d’or de la loi de l’attraction

Savez-vous vraiment comment fonctionne la loi de l’attraction ? La célèbre loi dit que vous pouvez attirer tout ce que vous voulez ? Vous entendez toujours parler de ce sujet, mais vous êtes toujours sceptique. Sachez que les pensées positives feront de votre rêve une réalité et vous avez juste besoin de demander ce qui fait bouger les choses. C’est, en fait, le principe de la loi de l’attraction. Il existe quelques règles d’or de cette loi que vous devez savoir.

La loi de l’attraction : de quoi s’agit-il exactement ?

Comme son nom l’indique, la loi de l’attraction est que vous attirez les choses qui vous intéressent. Imaginez que vous êtes une personne qui attire les bonnes choses et que vous ramènerez les choses ou les événements impliqués dans vos pensées. Ces choses ou événements eux-mêmes proviennent de votre système de croyance et tout cela eux-mêmes provienne de votre système de croyance.

Il s’agit donc d’une chose radicale. Il est d’abord convenable de comprendre la loi de l’attraction avant d’appliquer ses règles d’or. Il convient de noter que les pensées et les mots émettent leurs propres vibrations et font donc des ondes. Tout comme les cordes d’une guitare vibrent et émettent des sons, vous faites également vibrer les informations véhiculées. Cela dit que lorsque vous avez des idées, des souhaits, vous envoyez des messages par vagues et c’est ainsi que fonctionne la fameuse loi de l’attraction.

La foi : la principale règle d’or de la loi de l’attraction

La croyance est une décision unifiée de faire une promesse à quelque chose ou à quelqu’un et de la garder « vraie » de toute façon. Dans la loi de l’attraction, la croyance est essentielle à la réussite de tout projet. Grâce à cette vertu, vous ne risquez pas de tomber dans le doute, la peur, l’incompréhension, les sentiments d’impuissance, voire vous ne serez pas affecté par toute la douleur qui accompagne ces états mentaux. Le pouvoir de la foi et son énergie sont ainsi utiles pour vous accompagner vers l’avant, tout comme vous devez faire bon usage de la loi de l’attraction pour attirer ce dont vous avez rêvé. La foi constitue ainsi un grand levier de cette loi, car la fréquence de vibration peut déplacer l’énergie magnétique de cette loi.

Les autres règles d’or pour que la loi de l’attraction marche

Maintenant, vous savez que dans la loi de l’attraction, vos pensées sont les plus importantes. Il existe des règles d’or pour gratifier cette positivité. Pour commencer, déterminez bien ce que vous souhaitez réellement obtenir dans votre vie, une chose qui puisse vous rendre heureux. Comme cela, vous êtes obligé de vous concentrer sur des événements positifs. D’une façon générale, les humains passent la majorité de son temps à réfléchir, à observer et à ressentir plus de choses non désirées. Sachez que ces pensées négatives empêchent les souhaits de se réaliser et cela ne permet pas non plus d’activer la loi de l’attraction.

Puis, considérez les opportunités plutôt que les difficultés et dites-vous toujours qu’il y a un message dans chaque difficulté, et la meilleure information peut être tirée de chaque attente non satisfaite. Guidez ensuite vos pensées (peur, anxiété) pour éviter qu’elles ne vous paralysent ou n’assombrissent votre optimisme. Cette autodestruction est un véritable frein à la loi de l’attraction, alors soyez prudent. Pour que la loi de l’attraction soit efficace, soyez bon avec vous-même. C’est vrai qu’il serait difficile de rester positif tout au long de l’année, car les différentes difficultés de la vie peuvent affecter les émotions. Mais, prenez toujours les choses comme perspective et écoutez vos sentiments pour vous comprendre de plus en plus.