Les français sont-ils égoïste ou juste fainéants ?

Connaissez vous the Good Gym. Je vous en avais parlé il y a quelque temps voir l’article : comment faire votre footing de façon ludique et éthique ?.

Cependant, je n’ai pas eu trop d’écho sur cet article que ce soit en terme de visite ou de commentaires. Que ce soit sur ce blog ou sur l’article que j’ai mis sur Mesacosan.

Quel est mon souci me direz vous ? Un article peu lu ça arrive à tout les blogueurs.

Ce n’est pas tant que mon article n’ait pas reçu autant d’approbation qui me gène, c’est surtout le fait d’avoir reçu récemment un coup de fil d’un journaliste de la télévision qui préparait un reportage sur the GoodGym. C’est une bonne nouvelle me direz vous, mais là où j’ai été le plus étonné c’est d’apprendre qu’elle n’avait trouvé, à part mon article, aucune trace d’une association équivalente en France. Il cherchait une telle association afin de faire un rapprochement avec des initiatives française, vu que The GoodGym est londonien.

J’ai fait une recherche succincte sur google france et effectivement pas grand chose. Alors je me suis posé une question : Pourquoi The GoodGym n’a t’il pas plus d’écho ?