Découvrez comment boostez votre énergie grâce au Yoga

Le yoga est un anti stress reconnu. Mais saviez vous qu’en dehors de l‘effet calmant apporté par les étirements et la contrôle de la respiration, le Yoga augmente aussi votre forme et votre vitalité.

En effet, la pratique régulière du Yoga, en cours ou seul chez soi, accompagné par quelques bonnes habitudes tel qu’un régime alimentaire équilibré ou un sommeil suffisant, peut vous booster.

Comment le yoga peut-il vous booster ?

En fait, les exercices de Yoga détendent, certes, les muscles mais permettent aussi une meilleure régulation de l’énergie.

Le Yoga nous aide à tirer profit des réserves d’énergie que nous possédons.

Comment ?

Tout simplement en dénouant les nœuds de blocage de l’énergie. Le stress, la fatigue produisent dans votre corps des goulots d’étranglements qui ralentissent votre énergie dans certains points de votre corps. Le Yoga vous permet d’effectuer une sorte de massage interne qui débloque ces zones.

Quelques soient les obstacles à surmonter, le yoga agit, ainsi, sur le physique et sur le mental et vous aident à améliorer votre capacité à affronter la vie.

Comment approfondir cette notion de yoga énergétique ?

Je vous conseille pour cela la lecture d’un livre sorti aux éditions Marabout : « Boostez votre énergie grâce au Yoga ». Ce livre consultable même par des débutants présentent les bases théoriques du Yoga, des positions de base ainsi qu’un ensemble d’enchaînements simples mais efficaces.

Où trouver le livre « Booster votre énergie grâce au Yoga » ?

Vous pouvez trouver ce livre sur Amazon en suivant ce lien : Boostez votre énergie grâce au yoga
ou en cliquant sur l’image de couverture.