Trouver un coach de dirigeant anglais

un coach de dirigeant anglais

Votre niveau d’anglais n’est pas très satisfaisant ? Faites appel à un coach ! Mais que peut-on attendre d’une séance de coaching ? Et comment bien choisir son prestataire ?

Quelles sont les missions d’un coaching en Anglais ?

En faisant appel à un coaching en anglais, vous profitez d’un accompagnement personnalisé. Les objectifs peuvent être nombreux. Vous pouvez recourir à un coach pour une prise de parole en public percutante et convaincante. Cela permet aussi de maîtriser l’anglais des affaires, en particulier les vocabulaires spécifiques à chaque secteur et les termes techniques, etc. Apprendre à négocier en Anglais n’est pas une mince affaire. Or, cela aura effectivement des impacts sur le chiffre d’affaires. Pendant les séances de coaching, l’entrepreneur apprend à faire des propositions plus persuasives. Il pourra ainsi mieux communiquer avec son équipe et convaincre facilement les partenaires : investisseurs, fournisseurs, etc.

Pour plus d’informations sur le coaching de dirigeants en anglais, rendez-vous sur stephensoncoaching.com.

Mais comment choisir son coach de dirigeant anglais ?

Prendre la parole en public vous fait flipper ? Il est très important de confier votre avenir entre les mains d’un coach en anglais efficace et professionnel. Pour ne pas vous perdre dans cette jungle, vous devez tenir compte divers éléments. Même si le métier de coach est accessible sans diplôme, privilégiez ceux qui ont suivi une formation spécifique d’au minimum 120 heures pour acquérir les connaissances nécessaires afin de garantir un accompagnement de qualité. Si votre coach est certifié, c’est mieux ! Il est également recommandé d’engager un coach expérimenté et qui a traité des activités similaires aux vôtres. C’est un gage d’efficacité. Privilégiez l’accompagnement d’un coach spécialisé dans votre secteur d’activité.

En outre, une bonne affinité avec votre coach est un atout non négligeable. Ainsi, il est important d’exiger un premier entretien pour évaluer si le courant passe. Dans le cas contraire, passez votre chemin. Pour terminer, un investissement personnel du dirigeant est indispensable pour atteindre rapidement les objectifs. Il est donc conseillé de travailler en dehors des séances.

Coaching de dirigeants : Quel est le coût de la prestation ?

Vous vous êtes décidé à recourir à un coach de dirigeant en anglais ? C’est un investissement qui vous apportera sûrement de la valeur ajoutée plus tard. Il est en mesure de vous aider à parler en public en toute confiance et à mieux communiquer avec autrui. Même si chaque coach est libre de fixer son prix, plusieurs facteurs peuvent influencer le coût de la prestation. Tout d’abord, le tarif est différent suivant le type de coaching : coaching de groupe ou individuel. Les objectifs visés conditionnent aussi le prix de la prestation. Un accompagnement pour la prise de parole en anglais est donc plus abordable qu’une prestation complète. Par ailleurs, les séances courtes sont plus onéreuses. En revanche, pour un coaching qui requiert plusieurs séances, le coach peut pratiquer un forfait.

Pour ce qui est des modalités de paiement, la plupart des professionnels exigent un paiement au comptant (en espèce, par chèque ou virement bancaire). Néanmoins, vous pouvez trouver des coachs qui acceptent des formats plus souples : versement d’un acompte et paiement en plusieurs fois des séances sans aucun frais ni majoration. Il existe même des prestataires qui proposent qu’une partie du paiement ne sera due qu’en fonction du résultat. Ce peut être très intéressant pour alléger les dépenses et garantir l’efficacité du coach. En tout cas, il est vivement conseillé de rencontrer plusieurs coachs pour avoir une vue d’ensemble avant de prendre une décision.

Bon à savoir : le coaching de dirigeant peut être éligible au « crédit d’impôt dirigeant ». Vous pouvez ainsi le reporter sur le montant de l’impôt sur les bénéfices à déclarer, à condition que les séances ne dépassent pas 40 heures.